Un cadeau original et personnalisé

Voici la chance d’être différent et de surprendre ses amis !
Devenez Propriétaire d’un terrain en Écosse et recevez le titre de Laird, Lord ou Lady !



Quelques idées de visites dans Fort William et sa région.

Inverlochy Castle à Fort Williams, un des plus anciens châteaux d'Ecosse, construit au 13ème siècle par les Comyns http://www.undiscoveredscotland.co.uk/fortwilliam/inverlochy/.

Lightouse à Kilchoan, un phare 36 mètres de haut et toujours en fonctionnement http://www.ardnamurchanlighthouse.com/.

Canal Calédonien et son Escalier de Neptune (Netpune's Staircaise), huit écluses en escalier situées à Banavie, à 3 kilomètres au nord de Fort William. Avec une distance de 457 m, elles sont les plus longues du Royaume-Uni et élèvent les bateaux à 19,5 m au-dessus du niveau de la mer en 90 minutes environ.

West Highland Museum à Fort William, qui retrace l'histoire du Prince Charles Edouard Stuart et des Jacobites http://www.westhighlandmuseum.org.uk/.

Jacobite Steam Train, un voyage en train à vapeur de Fort William à Mallaig qui vous permet de découvrir de magnifiques paysages. Incontournable ! http://www.westcoastrailways.co.uk/jacobite/Jacobite_Details.html.

Nevis Distillery à Fort William, l'une des plus anciennes distilleries de whisky en Ecosse. http://www.bennevisdistillery.com.

Bien sûr ce ne sont que quelques suggestions, la région est riche d'attractions pour tous les amoureux d'histoire et de nature. N'hésitez pas à visiter les liens présents dans la rubrique "à faire" pour trouver d'autres idées de visite.