Un cadeau original et personnalisé

Voici la chance d’être différent et de surprendre ses amis !
Devenez Propriétaire d’un terrain en Écosse et recevez le titre de Laird, Lord ou Lady !



«  Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres,
nous l’empruntons à nos enfants »

Nous sommes fiers de vous annoncer que la société que nous représentons ne verse aucun dividende à ses actionnaires. A la place, les bénéfices réalisés par l'entreprise sont utilisés pour la plantation d'arbres, l'entretien et l'amélioration du paysage et l'acquisition de nouveaux terrains.

Un cadeau original et personnalisé

Chaque année, avec l'aide de volontaires, la société plante des milliers d'arbres feuillus originaires d'Ecosse, dans la zone entourant les terrains en vente. La destruction des forêts écossaises, qui durant une époque s'étendaient sur une grande partie du pays, s'est prolongée durant les mille dernières années. Si bien qu'aujourd'hui, la surface occupée par les forêts d'origine ne représente plus qu'1% de l'Ecosse. A nos yeux, il est impératif de protéger la biodiversité de la forêt restante, de remplacer certains des arbres qui ont été perdus, pour le bien de la faune, la séquestration du carbone, et le plaisir des générations futures. Bien entendu, nous plantons aussi les arbres que vous avez parrainés sur le site.

Chaque année, nous prévoyons un budget pour l'entretien du paysage. Cela comprend l'achat de clôtures, de panneaux d'indication, l'aménagement de sentiers pédestres et l'entretien de la zone de stationnement automobile. En plus de cela, nous nous évertuons à rendre la forêt accessible à tous, en réhabilitant des chemins existants et en créant de nouveaux sentiers pédestres et équestres. Nous avons maintenant un formidable itinéraire qui est clairement indiqué sur Glencoe, proposant de nombreux sites touristiques naturels, et permettant aux visiteurs de mener leur exploration plus loin. Cet itinéraire est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite et aux seniors afin de profiter pleinement de leur visite. Nous espérons continuer à développer notre réseau de sentiers dans le futur.